Eté 1876, Alfred BREUIL est le premier membre de la famille à démarrer l’épopée des huîtres BREUIL. Il est le premier à vivre professionnellement de l’ostréiculture et cela en utilisant uniquement la force de ses mains.
Son fils Alcide poursuit l’aventure et se lance, en 1930, dans l’expédition des Huîtres BREUIL. Depuis lors, ce sont 4 générations qui se succèdent avec toujours la même volonté de conserver la qualité et l’authenticité d’un produit, reconnues depuis un grand nombre d’années par une clientèle de professionnels.
Ainsi, Alcide, André et aujourd’hui Pascal BREUIL, ont successivement hérité du savoir et de la pratique de méthodes de travail traditionnelles.
Dans cette entreprise basée au cœur du Pays Marennes-Oléron, Pascal et toute son équipe ont à cœur de faire perdurer des savoir-faire ancestraux, dans le respect de l’éthique et de l’authenticité, afin de proposer des produits sains et uniques en goût.
Nos 12 hectares de parcs ainsi que nos 23 hectares de marais pour l’affinage nous permettent de fournir toute l’année des produits régionaux.